>
<
- 19 -

Dr. Davis : Alors, je suis sur la bonne piste ! C’est bien que je sois venue vous voir. J’avais besoin de cette confirmation. C’est vraiment extraordinaire. C’est incroyable. J’ai commencé à méditer sur le cœur, parce que je ressens que pour me protéger, je dois garder mon cœur pur. J’aime rayonner la paix, l’amour et la joie et j’aime que mon visage soit souriant et éclatant. Pour que mon visage montre cela, je dois le ressentir à l’intérieur. J’essaye de garder mon cœur comme un réceptacle ouvert. Il y a un trait de jeunesse en moi. J’essaye de me sentir jeune, vivante et dynamique à l’intérieur et j’espère que cela se voit.

Sri Chinmoy : Chaque jour, si vous pensez à vous-même comme à un enfant de quatre ou cinq ans, alors votre vie abondera en simplicité, sincérité et pureté d’un enfant.

Dr. Davis : C’est ainsi que je me vois. Ce que vous me dites là tombe à point.

Sri Chinmoy : Vos qualités d’enfant inspireront toujours les autres. La présence même d’un enfant offre de l’inspiration. Lorsqu’un enfant entre dans une pièce, il apporte une joie spontanée. Et cette joie est

Conversations avec Sri Chinmoy - Volume 2