touché ma vie. (Une longue pause s’ensuit dans laquelle Sri Chinmoy médite avec Russell Wilson. Ensuite Sri Chinmoy lui offre quelques uns de ses livres, pour lui-même et pour sa femme Laurie.)
Sri Chinmoy : Est-ce que vous jouez au tennis ou bien pratiquez un autre sport ?
Russell Wilson : J’étais dans l’Equipe Nationale d’Escrime, et à présent, je suis Président de la Commission des Juges d’Escrime des Etats-Unis. Pendant dix ans, j’ai été escrimeur professionnel, mais je n’en fais plus. A présent, malheureusement, essayer de résoudre les problèmes nucléaires en Corée du Nord et éteindre les feux entre le Pakistan et l’Inde occupent la plupart de mon temps. Je n’ai pas beaucoup de temps pour l’escrime, mais c’est un sport fantastique. Ayant fait partie de l’équipe nationale, je peux vous dire que le genre de choses que vous faites apporte beaucoup d’inspiration aux gens qui s’entraînent pour atteindre leur but.
Sri Chinmoy : J’essaye de rendre service à l’humanité. Notre philosophie considère que la forme physique et les activités spirituelles doivent aller de pair. Nous ne cherchons pas à devenir des champions du monde, mais