>
<
- 23 -

consciemment à Moi, prouve que tu as besoin de Mon Amour Seul. » Ainsi, nous prions et méditons et Dieu nous inonde de sa Compassion et de Sa Grâce pour lutter contre ces forces hostiles.
La dernière fois, vous nous avez dit que vous ne pouviez pas venir à la rencontre que nous avions programmée et j’ai ressenti très fort votre âme. J’ai vu dans les mondes intérieurs que votre âme voulait venir. Je me suis dit : « Comment se fait-il que le mental n’écoute pas le cœur et l’âme ? »

Dr. Davis : Vous êtes arrivé au moment où j’avais vraiment besoin de venir. Mais je vivais une avalanche de situations critiques que je devais régler. Alors aujourd’hui, lorsque mon assistant est entré et m’a dit : « Sri Chinmoy vous invite mais je sais que vous ne pouvez pas y aller, » j’ai dit : « Si, j’irai. » Lorsqu’il a mentionné votre nom, j’ai dit que j’annulerai tout.
Lorsque j’ai commencé à pratiquer la méditation, j’avais l’habitude d’aller dans des librairies religieuses pour acheter vos livres. Je connaissais votre nom lorsque j’étais en Géorgie et dans le Minnesota. Sans vous connaître, je lisais vos livres. Lorsque j’ai appris que vous viviez à New-York, je n’en revenais pas. Je me suis dit : « Sri Chinmoy est à Jamaica, New-York ! Je ne peux pas y croire ! » Je pensais qu’il fallait aller dans l’Himalaya pour vous voir.

Conversations avec Sri Chinmoy - Volume 2